Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans le sable
29 août 2007

Nos peaux qui murmurent

Tu me dis qu'on apprend à se connaître,
tu ne pouvais pas savoir, l'émotion, le pincement que ces mots éveillent ce soir encore
Non je ne savais pas, on ne m'avait jamais dit, montré, donné ce temps là - et je ne l'avais jamais pris
Et toi tu es là et je te découvre un peu plus et plus que je ne pensais
Je suis moins maligne que je croyais
Tu es doux, dieu que tu es doux
Et je ressemble à un petit animal qu'on apprivoise
Un petit chat sauvage, une petite louve
Qui n'aurait jamais pensé s'habituer à l'homme
Il y a une petite musique très bas là dans ma tête
Et je me dis c'est curieux ce garçon si tendre que la mort entoure... Il n'apprivoise pas que les loups

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mains dans le sable
Publicité
Publicité