Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans le sable
26 octobre 2007

Lunesque

Cette nuit je suis perdue

Cette nuit je ne veux pas rester seule

Cette nuit il y aura trop de monde autour de moi

Je feindrai de danser, de fumer et de boire - j'aurai froid - je penserai que les gens que j'aime sont mon oxygène - j'écouterai mon coeur battre un peu trop bas - j'aurai envie de pleurer sans oser le dire - je croiserai les silhouettes avec des sourires et de l'allure - je fermerai les yeux sur mon verre - j'irai me coucher sans dire au revoir - j'aurai froid

by_night

3h07 -

La brise est passée - elle a calmé le froid - elle a accepté le rythme - avec elle je n'ai jamais à mentir - je finis toujours par revenir à mon rythme interne.

Merci ma Belle de Nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout doux ton sommeil cette nuit, j'y plonge aussi
Les mains dans le sable
Publicité
Publicité